Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règles complémentaires relatives aux messages

Aller en bas

Règles complémentaires relatives aux messages Empty Règles complémentaires relatives aux messages

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:14

Bonjour à tous,

Ayant formulé une demande de modération du forum auprès de Nyx, notre administrateur, notre requête a été traitée et acceptée. Nous souhaitons donc, en plus des règles de base citées dans le sujet de Nyx, ajouter quelques détails concernant le contenu de vos messages. Le problème principal étant le HS (hors-sujet), je pense que quelques restrictions s'imposent. Rien de bien méchant, rassurez-vous. Lisez plutôt. Règles complémentaires relatives aux messages 759465

Règles complémentaires relatives aux messages 273654 Le hors-sujet n'a pas sa place sur ce forum, du moins pas à cette échelle. Quelques messages hors-sujet ne me posent aucun problème, mais cela ne doit pas devenir une habitude. Tout message hors-sujet remarqué ne sera bien entendu pas supprimé, mais j'avertirai son posteur. Si récidive il y a, le message réhitérant sera, lui, supprimé. Si le posteur persiste, un sursis de bannissement temporaire pourrait entrer en vigueur, mais je ne pense pas/n'espère pas devoir en arriver là. Règles complémentaires relatives aux messages 397833 Nous comptons donc sur votre coopération.

Règles complémentaires relatives aux messages 273654 Les messages à contenu simplement inutile, comme par exemple un simple 'Pas de quoi!' lorsqu'un membre vous remercie pour votre accueil dans la section 'Présentations', sont soumis aux mêmes règles. Ils sont tolérés en faible quantité, mais je ne veux pas voir d'abus là-dessus. Je sais que certains sont motivés par l'acquisition d'un rang relatif à leur nombre de messages postés, mais pas de panique : vous avez tout votre temps, et comme on dit, la qualité est privilégiée par rapport à la quantité. Règles complémentaires relatives aux messages 759465 Poster des messages intelligents et en nombre réduit est plus judicieux que l'inverse, croyez-moi.

Voilà, c'est le principal.

En espérant que cela se passe bien et que vous respecterez ces quelques restrictions, nous vous souhaitons à tous une bonne journée. Règles complémentaires relatives aux messages 397833

Cordialement, Stromtrooper? Toujours pas. MetalShadow et Vlad-Corbeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser