Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 12:19

Oui, je suis susceptible, chacun ses défauts hein... QU'ON VIENNE PAS ME FAIRE CHIER. è____é fake [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 465462

Basara la prochaine fois que je le vois sur MSN ça va mal aller pour lui. xD

C'est sympa, mais non, de pros non, c'est un combat d'un bon niveau, pas plus. [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 759465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 12:23

Oui m'enfin avec mon niveau de casuals, pros, moyens, nuls, experts, cay la même chose [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 465462

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL)

Message par Invité Lun 4 Aoû - 12:28

xD

Non mais ça se voit, on utilise pas assez d'esquives. [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 759465

Tu peux regardes les vidéos de CB-Sora sur dailymotion, ça c'est un niveau pro, bien supérieur au mien. [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 759465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL) - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Strom (TL) VS Fennel/link69 (TL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser