Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Election du digne successeur de Dieu.

+10
Soro
Xeelan
Altheran
MetalShadow
33cl
Traid
Dragotem
VrOsT
007
Nyx
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Election du digne successeur de Dieu.

Message par Nyx Sam 22 Nov - 16:02

Oyé Oyé.

Recevant un message privé de Xeelan, je prend conscience que Crew change complement (et pas dans le bon sens je trouve) puisque de moins en moins de membres sont actifs, de moins de nouveaux membres s'inscrivent, il n'y à plus de nouveautée sur la communauté, plus de changement etc... Donc en fait le manque de changement de Crew entraine son plus gros changement Election du digne successeur de Dieu. 278457 (Respect..)
Et cela c'est la faute à.... Moi elephant

Donc ! J'ai fait mes choix, j'ai envie de passer moin de temps sur le PC, notament le week end. Et comme je joue déjà (modérément) à des jeux Online qui me prenne aller, 2heure par jour. Je n'ai plus le temps, l'envie, et la responsabilité d'être l'Admin de Crew.
Je décide donc de donner mon rôle, mais vu que la communauté avait bien commencé. Je veux pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains, les élections se feront donc d'une autre manière que pour les modérateurs.

La première étape de l'élection se ferra par MP.
Les candidats volontaire m'enverront un MP pour montrer leur motivation, ce qu'ils veulent faire pour la communauté, leur objectif pour la relancer de son apogée etc...
Le MP permeterra au message de chaqu'un d'être visible que par moi. Comme ça personne n'ira voir sur les candidatures des autres pour aller leur piquer des idées.
A l'issu de cette étape, j'aurais déjà, j'espere une préférénce pour l'un des candidats, la deuxieme étapes commencera.

Je crérais un topic dans la partie Contact avec les Admins. Ou vous pourrez voter pour le membre que vous voulez choisir. Je voterais moi aussi, mon vote comptera bien évidament comme le votre, ni plus ni moin. Vous aurez sur ce topic à disposition toute les candidature de chaque membres. Celles ci ne seront pas modifiable.
Je vous conseil, si vous avez des questions, d'envoyer un MP au candidats pour ne pas vous tromper dans le vote, je vous le répete, c'est un peu l'avenir de la communauté qui se joue la, et ça depend de vous.

Quand le candidat serra élu et deviendra Admin, je passerais au rang de membre. Je passerais encore sur la communauté histoire de voir comment ça se passe.
Si vous avez des questions, critiques ou quoi que se soit à propos de cette élections, faites en part ici.
Vous pouvez désormais m'envoyé vos MP pour les candidatures.
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 007 Sam 22 Nov - 16:13

C'est que le forum part en ... c'est dernier temps mais je pense pas que ce soit ta faute Election du digne successeur de Dieu. 280319 Plutot notre faute a tous...

007
Fort

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par VrOsT Sam 22 Nov - 17:31

Ceci est totalement ma faute, apparemment, je suis censé attacher une chaîne autour de mon cou et d'en planter le piquet sur Crew, afin de servir tout le monde, dont la plupart ne m'ont rien donné en échange, je n'ai donc probablement pas le droit de vivre ma vie ? De faire ce que je veux ? On me fait des coups dans le dos à peine je quitte mon poste de modérateur, certains sont hypocrites et lêche-bottes et redirigent la faute vers d'autres qui n'ont rien demandé au départ, mais qui s'énervent à cause de provocations et de coups bas... mais apparemment, je suis l'élément déclencheur Nyx, c'est pas toi, t'es le meilleur Admin qui pourra jamais être sur Crew, je vais rire en voyant les élections, tout le monde va sauter sur le poste, et Crew va partir en couille, car certaines personnes sautant sur ledit poste sont ceux qui ont provoqué ce débordement inacceptable de Crew...

Sur ce, je te conseille de rester Nyx, car sinon Crew est dans la merde, je ne place ma confiance d'admin que sur Xeelan, Valmo, Soro, Vlad, ou KSNT, ce sont les seuls pouvant gérer honnêtement ce forum, mais il ne te vaudront jamais.
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Invité Sam 22 Nov - 17:35

Crew est parti en couilles depuis longtemps, désolé de crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Dragotem Sam 22 Nov - 17:38

Choix difficile, autant à faire qu'a comprendre.
Le pouvoir qui differencie L'admin au Moderateur n'est peut être pas la solution au probleme qu'on a actuellement.
Malgré tous ce que tu penses de moi, VrOsT, moi je ne fais aucun préjuger sur toi, car tu ne m'as jamais rien fait. Garde ta pensée sur moi, mais moi je te dis que tu n'es pas la cause de ce débordement et de ce manque d'activité.
Vlad admin, c'est ce que je verrais. On a pas besoin d'un admin superactif de part ses pouvoirs, mais juste d'un membre assez present qui s'occuperait des defauts apparents, plus un soutien de un ou deux modos.
Dragotem
Dragotem
Admin

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par VrOsT Sam 22 Nov - 17:43

Je ne répond plus à rien du tout je ferme ma gueule ça vaut mieux...
VrOsT
VrOsT
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Traid Sam 22 Nov - 19:40

Je crois que l'on assiste a l'enterrement de Crew ...
Je pense que Soro, Xeelan peuvent être de bons admins, et pour ce qui est de KSNT et de Valmo, je ne les connais pas assez pour juger ...
Traid
Traid
Robuste

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 33cl Sam 22 Nov - 20:14

C'est bizarre mais je ne suis pas d'accord.
Le forum va bien, si ce n'est les membres en moins...

Je précise aussi que ça ne sert à rien de se remettre la faute sur soi-même et d'attendre que l'on vous dise que cela n'est pas à cause de vous.


Vous avez vu mon optimisme ? Si vous voulez un avenir pour crew, votez 33cl. Election du digne successeur de Dieu. 465462

Fake Election du digne successeur de Dieu. 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Traid Sam 22 Nov - 20:28

33cl, j'ajouterai que c'est un peu la faute de tout les Crewers !
SI vous voulez un avenir pour Crew, alors faites un effort, il ne faut pas laisser croire certain (comme VrOsT) que c'est la faute d'une seule personne !!! Tout le monde est, un peu, responsable de ce qui se passe !!!
Traid
Traid
Robuste

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 33cl Sam 22 Nov - 21:02

Ce n'est pas ça que je voulais dire Election du digne successeur de Dieu. 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 007 Sam 22 Nov - 21:27

Ce n'est pas non plus ta faute VrOst , c'est la faute de tout le monde et c'est normal , y'as pas que ce forum dans la vie .
Si il faut elire un nouveau moderateur: 1 je vois pas qui choisir et 2 le forum partira encore plus en couille
Aprés c'est mon avis en tant qu'homme insignifiant Election du digne successeur de Dieu. 465462

007
Fort

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par MetalShadow Dim 23 Nov - 0:02

Stromtrooper a écrit:Crew est parti en couilles depuis longtemps, désolé de crier tout haut ce que tout le monde pense tout bas.


Dans ce cas...pourquoi revenir?

Je me présenterais bien mais je suis déjà en campagne électorale là...Bonne chance aux autres.
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Altheran Dim 23 Nov - 0:34

Je croyais que tu choisirais ton successeur pour éviter cette situation où les votes risqueraient d'aller vers les amis...
Nyx, ce n'est point ta faute si le forum s'affaiblit. Tu ne peux pas être responsable de la présence ou l'absence des membres.
Altheran
Altheran
Fort

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Code ami : 3351-5779-2297
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Xeelan Dim 23 Nov - 13:15

Ce n'est pas ta faute, mon cher Nyx mais on a besoin d'un nouvel admin un pe plus actif.
Ca ne changera pas grand chose mais modifiera certains détails.
Un forum quelqu'il soit a besoin de régler certains trucs régulièrement et rapidement.
Je ne me présente pas.
Les F-C c'est suffisant mais je reste modérateur.
Xeelan
Xeelan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 33cl Dim 23 Nov - 17:40

Si personne ne se présente, il ne reste plus que moi Election du digne successeur de Dieu. 465462
33cl
33cl
Costaud

Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par 007 Dim 23 Nov - 20:28

Non on trouvera bien quelqu'un Election du digne successeur de Dieu. 418435 (remarquez le smiley homosexuel a tendance pedosmiley)

007
Fort

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Traid Lun 24 Nov - 10:25

On trouvera quelqu'un pour que 33cl ne soit pas admin, ne vous inquiétez pas !!
pig
Traid
Traid
Robuste

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Soro Lun 24 Nov - 11:26

Moi par exemple Election du digne successeur de Dieu. 465462pigElection du digne successeur de Dieu. 280319
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par -lolien- Lun 24 Nov - 14:56

Et pourquoi pas moi? Election du digne successeur de Dieu. 465462
Spoiler:
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Traid Lun 24 Nov - 18:51

Soro a écrit:Moi par exemple Election du digne successeur de Dieu. 465462pigElection du digne successeur de Dieu. 280319
Bonne idée ^^
Mais il faut alors que tu retires ta candidature pour être admin !!! (Mais alors, MS sera le modo, tu devras donc utiliser ton pouvoir d'admin pour le défaire pig
Traid
Traid
Robuste

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 27
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue (84800)
Code ami : SSBB : 5241-3407-4151
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Nyx Lun 24 Nov - 21:07

Je suis responsable de ne plus faire connaître Crew sur d'autre forum pour faire venir de nouveau membre. Et je suis responsable de pas innover la communauté pour que ça bouge et que ça attire du monde Election du digne successeur de Dieu. 278457

Ensuite je donnerais quand même mon avi sur la question si le membre en question me convient pas... mais après c'est quand même vous qui choisirez, même si je suis contre. A vous de voir si vous prenez en compte mon avis ou non.
Nyx
Nyx
Admin

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 08/06/2008

https://ssbb-crew.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Dragotem Lun 24 Nov - 23:05

(On bayonne nyx pour le reduire au silence et ignorer chacun de ses choix...)

Election du digne successeur de Dieu. 376961
Dragotem
Dragotem
Admin

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par -lolien- Lun 24 Nov - 23:07

Blague spotted Election du digne successeur de Dieu. 465462
Il faut être sérieux voyons Drago Election du digne successeur de Dieu. 376961
-lolien-
-lolien-
Solide

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Xeelan Mar 25 Nov - 0:08

Valmo s'est inscrit mais c'est anonyme normalement.
Xeelan
Xeelan
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Besançon (25)
Code ami : 1161-1173-4250
Code Wii : 7753-6666-5718-1215
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par MetalShadow Mar 25 Nov - 0:21

Valmo le perfide. Il veut le pouvoir. Coup d'état en cours?
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du digne successeur de Dieu. Empty Re: Election du digne successeur de Dieu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser