Communauté SSBB-Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avis sur Lucas.

2 participants

Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Avis sur Lucas.

Message par MetalShadow Dim 27 Juil - 23:44

Bon voila vous connaissez la procédure.

Moi j'ai bien accroché avec ce personnage(alors que Ness...) déjà parce qu'il porte le magnifique prénom qu'est le mien (c'est toujours mieux que Robert ou Jean-Paul...si il y en a ici sans rancune hein^^).

Je peux pas trop développer vu que je joue pas trop avec lui mais je trouve que ses pouvoirs sont plus pratiques (genre le b-haut avec lequel on peut toucher plusieurs cibles) ou même ses attaques au corps à corps qui sont pas trop mal. Par contre sa capacité à revenir sur le terrain me déplait un peu (se frapper lui-même parce que j'ai un peu de mal à l'utiliser...) mais pour les joueurs qui savent ça doit le faire.

Quant à Final Smash il est assez puissant mais dommage qui soit identique à celui de Ness.


Dernière édition par MetalShadow le Lun 28 Juil - 19:53, édité 1 fois
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Soro Dim 27 Juil - 23:49

J'aime bien Ness et Lucas, ils ont un peu côté stratégique qui ne me déplaît pas ^^ je trouve que leurs FS sont nuls, de part le fait que le PSY Météores n'est pas de Ness mais de Poo, qui vient du même jeu (il l'aurait appris à Ness pour Brawl, selon la définition du trophée Avis sur Lucas. 88399 ), et Lucas, ben je sais pas pourquoi ils lui ont mis le même, en sachant que les earthBound sont des RPGs complets...
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par MetalShadow Dim 27 Juil - 23:53

Hum moi je connais pas du tout les jeux de Ness donc pour le FS je savais pas...J'avoue ils se sont pas fouler pour lui foutre son FS alors mais bon ils restent bons quand même...


Dernière édition par MetalShadow le Lun 28 Juil - 19:53, édité 1 fois
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:06

Bah c'est marrant, dans le trophée de Lucas ils disent que c'est une autre personne qui la lui a apprise également. Comme quoi ils ne se sont vraiment pas foulés. Avis sur Lucas. 465462
Moi non plus je ne connais pas les jeux Earthbound/Mother mais ça a vraiment l'air pas mal, s'ils sortent dans le Virtual Console j'hésite pas à l'acheter (enfin, pour l'instant c'est un peu mort, j'arrive pas à mettre la chaîne boutique wii sur ma nouvelle wii du sav... Avis sur Lucas. 794322 )

Ness et Lucas sont vraiment sympas, Ness a une meilleure tête mais Lucas est un tantinet plus efficace, notamment ses smash haut et bas (surtout le smash haut, d'une puissance phénoménale, rien à voir avec le yo-yo de Ness) ainsi que son FS qui touche plus souvent que celui de Ness (trajectoire différente, certes, mais j'ai l'impression que les météorites de Ness sont beaucoup plus faciles à esquiver).

Mais justement, j'trouve que leur façon de revenir est super originale et vachement bien pensée (ça m'avait frappé quand j'ai vu Ness faire ça la première fois sur N64 ^^), et quand tu vises bien c'est puissant aussi.
De ce fait, je trouve que ce sont des persos très agréables à jouer. Avis sur Lucas. 759465

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Soro Lun 28 Juil - 15:10

Je connais des gens fans de ce jeu, et ils me parlaient d'une attaque PK Love comme FS pour Lucas Avis sur Lucas. 539978 ...
Soro
Soro
Solide

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :o)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:12

Pk Love... ça va bien avec sa tête de tarlouze au moins. Avis sur Lucas. 777976

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par MetalShadow Lun 28 Juil - 19:54

Knight of Cydonia a écrit:Pk Love... ça va bien avec sa tête de tarlouze au moins. Avis sur Lucas. 777976

Un peu de respect envers les Lucas voyons!
MetalShadow
MetalShadow
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Behind you.
Code ami : 2191-9083-8321
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Invité Lun 28 Juil - 20:27

Je préfère largement Lucas à Ness, mais je ne sais pas bien les jouer malheureusement.

Très bons éjecteurs, attaques à distance excellentes, jeu aérien très correct, corps-à-corps suffisant... polyvalents quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Lucas. Empty Re: Avis sur Lucas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser